Conditions générales clients

Ces "Conditions Générales Clients" s'appliquent à la relation entre Au Rajasthan gourmand et les clients. Nous renvoyons les restaurants aux Conditions Générales de Vente Restaurants'.

Définitions

En vous inscrivant à notre site Web et en achetant des produits sur notre site Web Au Rajasthan gourmand Au Rajasthan gourmand

  • 1. L'inscription au service signifie que nous devons avoir les informations suivantes stockées dans notre base de données
    • · Votre adresse, y compris le code postal, de l'adresse de facturation associée à la carte de paiement.
    • · Votre numéro de téléphone à domicile ou numéro de téléphone portable
    • · Votre adresse email, afin que nous puissions vous fournir des informations importantes telles que votre confirmation de commande et les détails de livraison
  • 2. Le prix des produits facturés sera celui indiqué sur le site Web au moment où vous confirmez votre commande avec nous. Excluant toute erreur technique involontaire sur les prix, nous honorerons tous les prix publiés au moment de passer votre commande. Votre carte de crédit ne sera débitée que pour les articles qui vous sont expédiés.
  • 3. En raison des différentes promotions des produits, les prix affichés sur le site Web peuvent varier en fonction des prix de nos magasins de détail et des points de vente indépendants vendant nos repas.
  • 4. conviendra d'une date et d'une heure de livraison avec vous et vous téléphonera ou vous enverra un e-mail pour confirmer les modalités de livraison.
  • 5. le restaurant conviendra avec vous d'une date et d'une heure de livraison et vous téléphonera ou vous enverra un e-mail pour confirmer les modalités de livraison. En cas de changement, vous serez inimé
  • 6. Si votre repas commandé n'est pas livré ou si un mauvais repas est livré, vous êtes éligible au remboursement de votre argent. Vous devez informer le restaurant le même jour de l'écart
  • 7. Nous nous réservons le droit de restreindre les livraisons dans certaines zones et cela inclut le droit de retirer le service complètement, en fonction de la demande de notre cuisine.
  • 8. Les commandes d'une valeur inférieure à 100 peuvent être annulées jusqu'au moment de leur expédition.
  • 9. Les commandes d'un montant supérieur à 100 doivent être annulées dans les 5 minutes suivant leur placement
  • 10. Le restaurant se réserve le droit de modifier les conditions.

Notre politique de remboursement Comme nous vendons des denrées périssables, nous vous demandons - le consommateur - inspectez les aliments une fois que vous avez ouvert la boîte. Les remboursements sont effectués pour des produits endommagés pendant le transport ou pour des marchandises manquantes et non pour des questions de goût ou de changement d'avis. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un des articles de votre commande ou de toute partie du service de livraison de notre restaurant, veuillez nous contacter - soit en nous envoyant un e-mail via la page Contactez-nous du site E-mail: chudharyshabbir1972@gmail.com Si nous vous avons envoyé un article incorrect, . Si vous souhaitez que nous remplacions l'article incorrect par l'article que vous avez commandé, nous vous livrerons le bon dès que possible. Évidemment, nous ne vous facturerons pas l'article incorrect.

^